comment JE PEUX vous aider ?

Vous avez envie de changement, de devenir acteur de votre vie, de votre santé ?

Parce que je crois que nous avons tous en nous les ressources nécessaires à notre bien-être, je vous propose, au cours de nos séances de sophrologie, de révéler et d’activer par vous-même tous vos potentiels.

Vous voulez prendre du recul, mieux dormir, être plus « relax », gérer stress et émotions, (re)prendre confiance en vous?

Par une écoute bienveillante et des exercices basés sur la respiration, la décontraction musculaire et la visualisation positive, je vous aide à prendre conscience de votre corps, de vos émotions, de vos comportements pour retrouver un équilibre et une harmonie intérieure.

Vous avez envie de prendre soin de vous, de vous ressourcer, de ralentir ?

Je vous propose de vous accompagner vers l’autonomie et d’acquérir des outils pratiques et facilement réutilisables au quotidien.

POURQUOI J'AI CHOISI LE MÉTIER DE SOPHROLOGUE ?

Suite à de nombreux déménagements pour des raisons professionnelles, je comprends que vous puissiez un jour, vous perdre en chemin, ne pas trouver votre place, douter, être en colère ou triste, vous en vouloir parce que vous n’êtes pas le parent que vous souhaitez pour vos enfants.

Et nos enfants?

Ils sont confrontés, malgré tout l’amour et l’attention que nous leur donnons pour les aider à grandir,  au stress, à leurs émotions, aux moments difficiles de la vie, à leurs difficultés, à leurs différences…

Et nos enfants différents ?

Pour mieux comprendre vos enfants qui ne trouvent pas leur place, qui souffrent sur les bancs de l’école, ou dans leurs apprentissages…

Pour vous parents qui êtes démunis, voire épuisés par la situation et parce que je connais cette souffrance à la maison :

Je suis retournée à « l’école » pendant deux ans, auprès d’enfants en situation de handicap, en tant qu’ AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) pour m’imprégner de « l’univers » dans lequel ils évoluent au quotidien.

Deux années merveilleuses où je me suis enrichie au contact des enfants, des enseignants et de tout le personnel de l’école.

Je voulais un métier qui ait du sens et la sophrologie est venue donner de la cohérence à mon parcours, comme si les pièces du puzzle s’assemblaient pour me permettre de vous aider à (re)trouver une paix intérieure, de l’harmonie et de la bienveillance envers vous-même.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ci-dessous : 

17 allée des genêts
69740 Genas

Prenez rendez-vous

Doctolib

06.03.67.49.11
miguetsarah@gmail.com